Nomination - Thierry Leroueil prend la direction de MIGAUD, concessionnaire Case IH

Ce 25 novembre, Thierry LEROUEIL a pris ses fonctions de Directeur général de MIGAUD, une filiale du groupe Dubreuil, concessionnaire de la marque de matériel agricole Case IH. Il prend ainsi les rênes des 8 bases existantes de MIGAUD déployées sur 5 départements : la Vendée, les Deux-Sèvres, le Maine-et-Loire, la Loire-Atlantique et le Nord de la Charente-Maritime. 

À 50 ans, Thierry Leroueil dispose d’une solide expérience terrain dans le secteur agricole avec un parcours riche et diversifié à son actif. Après des débuts en tant que vendeur de matériel agricole chez VASSILIEFF (concessionnaire Fendt et Claas), il rejoint KUHN en 1999, où il occupe des fonctions commerciales dans différentes régions de France. En 2005, il poursuit sa carrière à la SICADIMA, gravissant les échelons jusqu’à devenir Directeur Opérationnel. Après une nouvelle expérience chez MS Equipement, Thierry réintègre KUHN en 2018 en tant que Directeur Général de KUHN BLANCHARD et KUHN ARTEC.

Il reporte désormais à Loïc Morel, Président du Pôle Machinisme agricole du groupe Dubreuil qui se réjouit de son arrivée :
« Je souhaite la bienvenue à Thierry Leroueil au sein du groupe Dubreuil. Thierry bénéficie d’une très bonne connaissance du monde agricole et d’expériences fortes sur lesquelles il va pouvoir s’appuyer pour accompagner ses équipes et soutenir la présence commerciale de MIGAUD. »

MIGAUD en quelques chiffres :

  • 8 bases situées à Dompierre-sur-Yon, Longèves et Lairoux (Vendée), Sèvremoine et Doué-en-Anjou (Maine-et-Loire), L’Absie, Celles-sur-Belle, Saint-Jean-de-Thouars (les Deux-Sèvres)
  • 110 collaborateurs
  • Filiale du groupe Dubreuil depuis 2013