Rechercher
Menu
RechercherFermer

Chef d’équipe Poids Lourds (H/F)

STARTRUCKS (85 salariés - 30 millions de CA), distributeur et réparateurs agrée RENAULT TRUCKS a rejoint le Groupe DUBREUIL (4700 collaborateurs – 2.2 milliards de CA) depuis le 1er janvier 2019.

STARTRUCKS assure sur toute la Vendée, l’entretien et la vente de véhicules utilitaires et industriels neufs et d'occasion.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons :

 

 

1 Chef d’équipe Poids Lourds (H/F)

CDI, basé à Fontenay le Comte (85)

Rattaché(e) au Responsable d’Atelier, vous êtes responsable de l’encadrement de l’équipe opérationnelle et de la bonne gestion de l’activité après-vente Poids Lourds. A ce titre, vos missions s’articulent autour de 2 axes :

 

  • La gestion de l’atelier mécanique : affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs, facturation et alignement des dossiers.
  • L’encadrement des équipes : détermination et suivi des objectifs, appui technique, animation des réunions de service.

 

Vous veillez à la satisfaction client sur l’ensemble des prestations délivrées ainsi qu’au respect de la politique après-vente du constructeur.

De formation BAC PRO/BTS Maintenance Poids Lourds, vous disposez d'une expérience réussie de 5 ans sur un poste de Chef d’équipe au sein d’un service après-vente avec management d’équipe.

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du commerce, vos aptitudes managériales et votre volonté d’accompagner et faire progresser vos équipes.

 

Vous souhaitez vous investir au sein d’une société à fort potentiel et intégrer un Groupe en fort développement. Rejoignez-nous !

 

Rémunération : selon expérience

 

 

Venez découvrir notre Groupe sur : https://www.groupedubreuil.com/

STARTRUCKS

Type de contrat : CDI

Expérience : 2-5 ans

Référence : MPL/STK/PAY/003504

Parution : 19/11/2019

Société : STARTRUCKS

Secteur d'activité : Poids lourds

Filière : Technique-SAV

Lieu : Fontenay le comte

Voir plusRetour aux offresJE POSTULEVoir plus
Haut de page