Rechercher
Menu
RechercherFermer
Immobilier

Immobilier

Immobilier

Les investissements en matière d’immobilier restent soutenus et stratégiques au sein du groupe Dubreuil. Sous l’impulsion de ses filiales et des projets de croissance réguliers, le Groupe initie chaque année un programme de chantiers qui concerne aussi bien des projets de création, d’extension que de rénovation.

 

Ces investissements significatifs sont réalisés sous maîtrise d’ouvrage du service Immobilier de la holding pour les quelque 60 sociétés immobilières filiales du Groupe, mais aussi sur l’ensemble du périmètre Groupe - près de 180 sites sur l’hexagone.

 

En matière d’investissement immobilier, le pôle Automobile du Groupe est celui qui concentre le plus de projets, tant en rénovations qu’en créations.

L’année 2019 va porter de nombreux projets structurants pour ce pôle avec notamment la livraison de 2 plateformes logistiques. La première sera opérée par CLARA à Voivres-lès-le-Mans (72), afin de créer un nouveau centre de préparation de véhicules. La seconde, positionnée à Betton (35), permettra à APA de conforter la distribution de ses pièces sur le territoire breton.

 

Ces investissements se poursuivront en 2020 pour STARTRUCKS, notamment, qui verra son nouveau siège s’installer à proximité du siège du Groupe, mais aussi pour NEWLOC et FLAMINO, dans le cadre d’un projet innovant sur un site labellisé en agro-écologie.

 

 

Haut de page