Rechercher
Menu
RechercherFermer
Le groupe Dubreuil se développe sur le Poids Lourd avec Renault Trucks
Lundi 7 janvier 2019

Le groupe Dubreuil se développe sur le Poids Lourd avec Renault Trucks

7ème métier pour le groupe Dubreuil qui se développe sur le Poids Lourd en partenariat avec Renault Trucks.

 

Le groupe Dubreuil vient en effet d’acquérir le fonds de commerce du distributeur Bernis Trucks sur 5 sites en Vendée : La Roche-sur-Yon, Challans, Montaigu, Les Sables d’Olonne et Fontenay-le-Comte.
 
Bernis Trucks réalise aujourd’hui 25 millions d’euros de chiffres d’affaires sur ce périmètre et emploie 83 collaborateurs qui rejoignent les effectifs du Groupe. Olivier Torck, actuellement en poste, prend la direction de cette nouvelle activité du groupe Dubreuil qui évoluera sous le nom de Star Trucks.

 
Cette nouvelle acquisition qui se concrétise en Vendée, sur le territoire historique du Groupe, fonctionnera en parfaite synergie avec nos activités du TP où de très nombreux clients de ce secteur sont aussi des acheteurs potentiels sur le Poids Lourd.
En marge de la distribution classique en concession, le groupe Dubreuil va également accélérer le développement de l’activité de location Poids Lourd et Véhicules Utilitaires sous la marque Clovis Location en matière de location courte, moyenne et longue durée.
 
Présent dans plus de 100 pays, Renault Trucks dispose d’un réseau de distribution de plus 1 600 points de service dont 300 en France.
Leader en France sur le marché du Poids Lourd des plus de 6 tonnes avec 28%, la marque au losange propose des gammes de véhicules fiables et modernes, particulièrement appréciées des clients.

 

Lire le communiqué de Presse : Communique Presse GD Renault Trucks - 07/01/2019

Voir plusRetour aux news
Haut de page