Rechercher
Menu
RechercherFermer
Soirée Golden Globe Race 2018 - Groupe DUBREUIL
Lundi 25 juin 2018

Soirée Golden Globe Race 2018 - Groupe DUBREUIL

200 salariés et leurs proches ont répondu à l'invitation en ce vendredi 22 juin 2018 au village de la Golden Globe Race.

 

Conviés aux pieds du ponton au Port Olona ils ont pu tout d'abord découvrir au plus près les bateaux de course qui s'élanceront le 1er juillet prochain.

 

Rassemblés au son de la corne de brume, les invités ont ensuite été accueillis par Paul-Henri DUBREUIL à l'intérieur du chapiteau privatisé à cette occasion. Après l'intervention de Yannick MOREAU, maire d'Olonne-sur-Mer, c'est au tour de Jean-Luc Van Den Heede et Antoine Cousot, deux skippers de la Golden Globe Race, de prendre la parole. Interrogés par Guillaume Eon, les deux hommes ont pu exposer les raisons qui les poussent à effectuer ces 30 000 miles sur les mers du Globe, sans escale et sans assistance. Vie sur le bateau, alimentation, anecdotes, les échanges sont rythmés, riches et très détendus.

 

La soirée s'est prolongée avec un cocktail dinatoire puis, pour certains, au rythme des chansons de Jean-Luc Van Den Heede qui donnait un concert dans le village.

 

 

Voir plusRetour aux news
Haut de page