Rechercher
Menu
RechercherFermer
Groupe DUBREUIL et French bee, partenaires du skipper Antoine COUSOT
Vendredi 29 juin 2018 - Aérien

Groupe DUBREUIL et French bee, partenaires du skipper Antoine COUSOT

Le Groupe DUBREUIL et sa filiale FRENCH BEE prendront la mer aux côtés d'Antoine COUSOT, pendant la Golden Globe Race dont le départ a lieu aux Sables d'Olonne ce dimanche 1er juillet.

A 47 ans, le navigateur vendéen, qui affiche déjà 3 tours du monde à son actif est un marin passionné par les océans, les rencontres et les challenges. Il s'apprête à participer à l'un des plus plus grands défis de sa vie en s'engageant dans un périple de 30 000 miles nautiques en solitaire, sans escale et sans assistance. La Golden Globe Race est en effet une course mythique dont les participants doivent concourir dans les mêmes conditions que celles de la 1ère édition de 1968, le Golden Globe Challenge du Sunday Times.

Le voilier d'Antoine est BISCAY 36 de 10,95 mètres, son "chez soi" pendant près de 10 mois ... spartiate, aucun équipement moderne ou de navigation par satellite. Antoine est  très  heureux de ce partenariat. "Je me réjouis que French bee, une compagnie aérienne du groupe Dubreuil, vendéen et opiniâtre lui aussi, ait décidé de me rejoindre pour ce challenge. La comparaison s’arrête là…quand French bee parcourt le globe en quelques dizaines d’heures…il devrait me falloir près de 300 jours pour boucler ce tour du Monde !"

Le départ a lieu ce dimanche aux Sables d'Olonne, n'hésitez pas à vous rendre à Port Olona pour lui souhaiter bonne chance ! 

French bee,  le Groupe DUBREUIL, et toutes ses filiales soutiennent Antoine COUSOT !

 

+ d'infos sur Antoine et la Golden Globe Race ici
 

Voir plusRetour aux news
Articles sur le même sujet
Air Caraïbes et ses équipages sont #fiersdetrebleus
Dimanche 17 juin 2018

En ce début de Coupe du Monde, tous les passagers d'Air Caraïbes qui voyagent pendant un match des bleus peuvent suivre les performances des joueurs pendant les 90 minutes de jeu, même à 30 000 pieds au-dessus du sol !

Voir plus
French blue met le cap à l'ouest sur la Polynésie
Vendredi 03 novembre 2017

La compagnie reliera Paris Orly à Papeete à compter de mai prochain, via San Francisco. Les vols vers Tahiti seront opérés en A350-900 à raison de deux rotations par semaine, et 3 en haute saison

Voir plus
1er vol vers Punta Cana pour French Blue
Lundi 12 septembre 2016

358 passagers avaient pris place à bord de l'A330-330 ce samedi 10 septembre pour le premier vol de French blue à destination de Punta Cana en République Dominicaine.

Voir plus
French Blue ouvre à Paris - Punta Cana à partir de 149€ A/S
Dimanche 07 août 2016

French blue, 1ère compagnie française low-cost & long courrier révèle ses tarifs et ouvre ses réservations sur www.frenchblue.com

Voir plus
Haut de page