Rechercher
Menu
RechercherFermer
Le Bistro Yonnais, fin prêt pour le Tour de France.
Vendredi 22 juin 2018

Le Bistro Yonnais, fin prêt pour le Tour de France.

La Vendée va accueillir prochainement l'un des rendez-vous sportifs français les plus populaires. Les 176 coureurs cyclistes du Tour de France vont en effet emprunter les routes du département lors des deux premières étapes avec un parcours débutant à Noirmoutier-en-Île le 7 juillet et s'achevant à La Roche-sur-Yon le lendemain soir. 

 

Un événement que le Bistro Yonnais relaye fortement depuis mi-juin. Outre une signalétique dédiée, c'est toute l'équipe qui affiche les couleurs du Tour de France.

Tous sont prêts, à accueillir les équipes de coureurs qui ont choisi de séjourné au Mercure. Au programme, des menus spéciaux pour les sportifs et des aménagements de chambres pour les massages et les soins, etc...

 

En terme d'animations pour les clients, le Bistro Yonnais a lancé depuis le 21 juin, un jeu par tirage au sort. Tous les visiteurs du restaurant ont ainsi la possibilité de tenter leur chance et de gagner l'un des 100 lots mis en jeu (nuit offerte au Mercure, bons de réduction au BISTRO YONNAIS ou chez  BERNAUDEAU CYCLES -partenaire de l'opération-, casquettes, tee-shirts...).

 

Par ailleurs, un événement qui tient particulièrement à coeur à toute de l'équipe se déroulera le jeudi 5 juillet de 10h à 17h00. L'association "Le combat de Lulu", qui lutte contre cancer sera mise en avant. A cette occasion deux vélos HOMETRAINERS, installés sur la terrasse du restaurant, seront mis à disposition des visiteurs. L'objectif étant de "pédaler" le plus possible avec pour objectif de rapporter 1 € pour l'association pour chaque kilomètre parcouru.

 

Retrouvez le reportage diffusé sur France 3 en cliquant ici.

Plus d'informations sur les événements du BISTRO YONNAIS disponibles ici.

Voir plusRetour aux news
Haut de page