Groupe Dubreuil

Air Caraïbes se positionne sur la desserte Paris/Cayenne

December 2, 2008

Nicolas SARKOZY s’est prononcé hier soir à Cayenne pour l’adoption de mesures fiscales exceptionnelles afin d’ouvrir à la concurrence la desserte entre Paris et la Guyane, aujourd’hui en situation de monopole aérien. Il a précisé que l’Etat répondra favorablement à une demande de défiscalisation d’avion de toute compagnie qui souhaiterait faire une offre concurrente sur cette desserte.

M3 complète son rayon d’action sur l’Arc Atlantique en prenant pied en Bretagne

January 24, 2008

Le pôle Travaux Publics / Manutention du Groupe Dubreuil assure désormais la distribution des matériels JCB sur 5 nouveaux départements (22 –35 –53 - 56 - 72) grâce à la reprise de la société Véma.

La société SOLARGIE rejoint le Groupe Dubreuil

September 7, 2007

Le Groupe DUBREUIL prend position dans les Energies Nouvelles en acquérant ce jour la majorité du capital de l'entreprise SOLARGIE, basée à Belleville sur Vie (85).

La société CODIMATRA rejoint le Groupe Dubreuil

February 15, 2007

Cinq ans après avoir abordé la distribution de matériel TP en prenant le contrôle de M3, premier concessionnaire JCB en France, le Groupe Dubreuil est depuis le 7 février l’actionnaire principal de la Société Codimatrabasée à Agen.