Groupe Dubreuil
  • Accueil
  • Nos métiers
  • Les sociétés Immobilières et autres services

Les sociétés Immobilières et autres services

Chiffres Chiffre d'affaires

 

 

Les investissements en matière d’immobilier restent soutenus au sein du groupe Dubreuil. Sous l’impulsion de ses filiales et des projets de croissance réguliers, le Groupe initie chaque année un programme de chantiers qui concerne aussi bien des projets de création, d’extension que de mise aux normes.


Ces investissements significatifs sont réalisés sous maîtrise d’ouvrage du service Immobilier de la holding pour les quelque 60 sociétés immobilières filiales du Groupe.

 

 

 

 

 

 

 

En matière d’investissement immobilier, le pôle Automobile du Groupe est celui qui concentre le plus de projets tant en rénovations qu’en créations.


L’arrivée de la marque Opel confirme cette tendance : la première ”Black-Box“ a déjà été livrée à St Grégoire (35) et la mise aux normes a été réalisée en simultané pour 7 autres concessions Opel qui ont intégré le groupe.


Par ailleurs, le campus automobile du Groupe aux Essarts-en-Bocage - qui  s’étend sur plus de 10 hectares et regroupe nos activités logistiques de véhicules, mais aussi de pièces détachées - a également fait l’objet d’investissements conséquents mis à disposition en juillet 2017.


En effet, le siège de Clara Automobiles, qui accueille désormais Claro Automobiles, vient de s’agrandir de quelque 750 m2. En parallèle le centre de préparation des véhicules de Clara a vu son atelier s’agrandir de plus de 1300 m2 et enfin OPAL a complété son dispositif de stockage par l’ajout de 3000 m2 utiles.


L’année 2018 devrait voir la concrétisation de l’extension du parc d’Atlantic Recycl’Auto à St Nicolas de Redon et la réhabilitation de TMC Bejenne à Naintré.

Equipe Les sociétés Immobilières et autres services