Groupe Dubreuil
  • Accueil
  • Nos métiers
  • Immobilier & Hôtellerie
  • Les sociétés Immobilières et autres services

Les sociétés Immobilières et autres services

Chiffres Chiffre d'affaires

 

Les investissements en matière d’immobilier restent soutenus au sein du groupe Dubreuil. Sous l’impulsion de ses filiales et des projets de croissance réguliers, le Groupe initie chaque année un programme de chantiers qui concerne aussi bien des projets de création, d’extension que de mise aux normes.


Ces investissements significatifs sont réalisés sous maîtrise d’ouvrage du service Immobilier de la holding pour les quelque 60 sociétés immobilières filiales du groupe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la mise aux normes de toutes les concessions Peugeot au concept « Blue-Box », l’arrivée de la marque OPEL au sein du Groupe nous donne l’opportunité de réaliser notre première « Black-Box » à St Grégoire, avec une mise en service à horizon juin 2017.  


L’année 2016 a vu la livraison de 3 chantiers conséquents en matière d’investissement :


Le siège social de la société Gonnin Duris a été transféré au printemps 2016 dans de nouveaux bâtiments à Sauzé-Vaussais. Ces locaux, destinés à sa fonction de siège social, feront aussi office d’agence réfèrente pour son réseau et abriteront également la nouvelle société, 100 % digitale, Agrizone.


Le deuxième investissement immobilier a également été dédié au pôle agricole sur Béthines, afin d’y accueillir une agence Gonnin-Duris. Déjà implanté sur cette commune, dans des locaux inadaptés, le site de Béthines est le projet pilote pour ce module d’agence, duplicable ensuite pour les futurs projets immobiliers sur ce pôle.


Enfin, notre filiale OPAL vient de prendre possession d’un nouveau local, dédié spécifiquement aux pneus, portant sa surface de stockage totale de 5 000 à plus de
7 200 m2. 

 

 

 

Equipe Les sociétés Immobilières et autres services